FRANCK BOULARD RÉCOMPENSÉ

 

Le dimanche 16 décembre dans le cadre de la Welcome de l’Automobile Club de l’Ouest au Mans s’est déroulée la remise des Médailles de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.

 

Pierre ROLLAND, Maire-Honoraire de Loué et Vice-Président du Comité Départemental d’Escrime de la Sarthe a été désigné pour remettre la médaille de bronze à Franck BOULARD, Président du Cercle des Mousquetaires de Loué.

 

Franck BOULARD a commencé sa carrière sportive à 8 ans sous la direction de Pierre ROLLAND, Prévôt d’Armes du Club.

Fleurettiste à ses débuts, Franck BOULARD est devenu épéiste. Classé parmi les meilleurs épéistes du département et de la Ligue des Pays de la Loire, il participe à de nombreux challenges et championnats. Il est également reçu à l’examen d’arbitre.

Après une interruption, il s’inscrit au Club de Neuville. En 2007, habitant Amné en Champagne, il retrouve son club d’origine : le Cercle des Mousquetaires de Loué dont il est élu Président en 2008, succédant à Madame Annick RENEULT.

 

Son dévouement, ses qualités d’organisateur, son sens des responsabilités, ses qualités humaines, ses connaissances en tant qu’escrimeur sont appréciés de tous.

 

Les dirigeants, les escrimeurs, les éducateurs du Club considèrent cette récompense amplement méritée.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now